Service après-vente
- A l’expédition du compresseur d’air, Greenair fournit aussi les documents techniques et les dessins, y compris les dessins de câblage du compresseur et les dessins du compresseur d’air.
- Greenair fournit aux clients le compresseur d’air et les pièces de rechange, notamment les capteurs de pression, capteurs de température, accouplements en caoutchouc, etc.
- Nous offrons aux clients partout dans le monde les services d’installation sur site et de mise en service du produit. Concernant les pays et régions ayant des concessionnaires, ces derniers seront à votre disposition en cas de besoin. Dans le cas contraire, nous sommes disposés à envoyer nos ingénieurs sur votre site.
- La garantie pour notre compresseur d’air est d’un an, celle du moteur et du rotor à dentures hélicoïdales est de deux ans. Par contre, en cas de défaillance causée par une mauvaise utilisation ou une modification de la machine sans consentement du vendeur, ou en cas de force majeure, la machine ne sera pas couverte par la garantie. Les frais de maintenance seront alors à la charge du client.
Support technique
- Greenair peut aussi personnaliser les compresseurs d’air selon les exigences des clients, en termes de taille, d’assemblage, de méthode d’installation, etc.
- Nous pouvons surmonter tous les problèmes relatifs au compresseur d’air.
- Greenair fournit le service de formation technique et opérationnelle dans notre société ou sur le site du client.